Entrer sur le site

Le FCV honore le Concordia-Lausanne   Par FC VariétéIl y a 2 mois

A l'occasion du 100e anniversaire du club lausannois, le Variété a perdu aux tirs au but.

Le FC Variété a parfaitement rendu hommage au FC Concordia-Lausanne ce dimanche 25 août. A l'occasion du 100e anniversaire de ce dernier, le FCV était convié à défier les anciens du club au Centre sportif de la Tuilière. Et c'est aux tirs au but que les Vaudois ont fini par s'imposer 7-6. 

Une rencontre très serrée donc, devant près de 300 spectateurs. Pour le Variété, l'égalisation est intervenue sur le tard, lorsqu'Eric Pédat, l'ancien gardien de Servette, a pu égaliser sur une passe d'Eddy Barea, son ancien coéquipier en grenat.

Disputée en 3x20 minutes face à une équipe du Concordia très étoffée (plus de 35 joueurs conviés), la partie s'est déroulée dans une belle ambiance, avec un superbe état d'esprit, sous les yeux de Dominique Blanc, le nouveau président de l'ASF, mais également du conseiller d'Etat vaudois M. Philippe Leuba.

Et, dans une séance de tirs au but où chaque équipe avait le droit à dix essais, ce sont finalement les Anciens de Concordia qui ont pu arracher la victoire et offrir un beau jubilé à leur club centenaire.


Poster un commentaire sur l'article

  • Alors le coach n'a pas le magnifique polo du FC Variété ? une amende en vue ...

    Par Guillaume D. Lausanne, il y a 2 mois