Entrer sur le site

Le FC Variété a perdu un ami   Par JPBIl y a 3 mois

Ciao l'artiste......Bob Barbey

L'ami, l'humoriste le fidèle du FC Variété depuis le début en 1993, Bob Barbey nous a quitté le 31 décembre 2020, l'âge de 88 ans.

Lui qui a fait les beaux jours d'une quantité impressionnante de spectacles à travers la suisse-romande, aux accents multi-cantonaux, fait, en partie, la réputation avec Jo-Johnny,  de la Revue de Genève, est parti sur la pointe des pieds sans un grand baisser de rideau ou une ovation  pourtant méritée. Le Music-Hall était sa vie, son bonheur. Le foot, il adorait, supporter du Servette FC et du FC Vernier (sa ville 34'920 habitants). Il fut même, un temps speaker fort apprécié du stade verniolan. Il n'aimait pas beaucoup les...arbitres, le côté GG du genevois...

Il régalait de ses histoires, drôles, pointues, dérivées en compagnie du regretté Georges Stouder, nos fins de soirées du Variété, les buvettes de certains stades s'en souviennent encore...

Il fut également de la partie en 2014, à l'âge de 82 ans, lors de notre soirée du club au Stade de Genève, où il a assumé, en compagnie de Thierry Meury et Yann Lambiel la partie spectacle de notre repas de soutien.

 Nous perdons une grande figure au grand cœur et au talent  inestimable.

Repose en paix l'ami.

Les membres du FC Variété(Suisse) s'unissent pour témoigner toute leur sympathie à son épouse Bernadette et ses filles Anne-Cécile et Laurence.ainsi qu'à la famille.

(jpb/4.1.21)