Entrer sur le site

Echos du début d'année   Par FC VariétéIl y a 4 mois

Nouvelles diverses et variées pour commencer 2020

- Electricien de profession, l’ami Mauro, notre chanteur-latéral…qui ne manque pas d’oxygène (son plus gros tube), est tombé d’une échelle il y a quelques semaines. Les cervicales sérieusement touchées... Le voici avec une minerve pour encore deux longs mois.

 - Membre du FC Variété, Denis Duchosal (ex-Meyrin FC, Servette et CS Chênois) est  depuis quelques mois le nouvel entraîneur de l’US Meinier, club historique fondé en 1929.

- Jeune retraité, Claude Mariétan (66 ans) avait quitté l’an dernier son poste de responsable du mouvement juniors du FC Lancy, le plus grand club de suisse. Il est maintenant Directeur technique des mouvements juniors et seniors de l’US Meinier. Le FC Variété avait organisé son jubilié le 12 juin 2007 à Collombey/VS. Le FCV s’était imposé contre les Anciens du club sur le score de 3-5 devant 650 spectateurs.

- Trim Haxhiu (19 ans), régulièrement aligné avec le FC Variété , avec lequel il a déjà inscrit plusieurs buts, va porter les couleurs de l’Olympique Genève (1ère Ligue). Il a eu une discussion intéressante avec le nouveau Directeur technique du club de Varembé Oscar Acosta. Lequel connait bien ce gaucher futur M21 du Kosovo. Pour la petite histoire, à 17 ans, Trim avait après un stage, failli signer au FC Bâle, mais pour des raisons d’études il est resté à Genève.
 

- Rappel aux membres, l’Assemblée générale du FC Variété est fixée au LUNDI 3 Février à 18h30 à la buvette du stade de Lancy Florimont. Un repas sera servi aux intéressés.

- Le FC Variété sera présent le dimanche 14 juin au Stade de Marignac au Grand-Lancy. Notre équipe jouera contre le FC Grand-Lancy Poste 1970 qui fête cette année son 50ème anniversaire. Un tournoi de juniors est programmé et le match de gala se jouera juste avant la finale des juniors. Le FCV avait déjà été invité il y a 10 ans pour les 40 ans du club lancéen. Le coup d’envoi avait alors été donné par notre marraine Maria Mettral et Thierry Meury. Le score: 5 -5.

 

 

 


Poster un commentaire sur l'article

  • Je veux bien donner le coup d'envoi du 50 ème si vous avez envie de rires un bon moment!!! Alors??⚽️⛹????????

    Par Ch.Bula-Lauber, il y a 4 mois