Entrer sur le site

Le FC Variété s'impose à Bernex   Par FC VariétéIl y a 5 mois

Victoire 6-4 contre le Défi Boscardin/FC Vieux-Grenadiers

Retour gagnant pour le FC Variété !

Pour son premier match de l'année 2019, les joueurs et joueuses de Gilbert Castella et Jean Batardon ont battu 6-4 une équipe composée du Défi Boscardin et du FC Vieux-Grenadiers au Stade municipal de Bernex dans le cadre du 40e Tournoi des Schtroumpfs.

Le FCV a ainsi déroulé en première période. Après l'ouverture du score de Piero Costantino (7e), qui quitte son poste de directeur sportif d'Etoile Carouge pour celui de Talent Manager auprès du Servette FC, le Variété a encaissé un but six minutes plus tard. Rebelote après le 2-1 inscrit par Olivier Stucki à la 14e minute. Mais à 2-2, le FCV n'a plus rien lâché.

Trim Haxhiu (3 buts ), Piero Costantino pour le doublé ( 32e), puis le fidèle Oscar Acosta (39e) ont permis au Variété de prendre le large.

En seconde période, les "Roses" ont encaissé deux buts mais ont pu conserver l'avantage dans une ambiance fort sympathique.


Poster un commentaire sur l'article

  • Pour répondre à l'interrogation de Gustavo Curdio ....Le No 7 du FC Variété est Trim Haxhiu, brillant joueur des juniors A inter du Meyrin FC. Il est né en 2000 donc il a 19 ans .Il a fait un essai, satisfaisant, il y a deux ans au FC Bâle qui le suit toujours à distance. Il pourrait signer dans quelques jours à l'étranger, il va faire un essai le 29 et 30 juin en Allemagne.

    Par jpb, il y a 4 mois
  • Pas mal le jeune no 7 ,un but marqué , du FC Variété....il joue dans quel club ?

    Par Gustavo Curdio / Onex, il y a 4 mois
  • Bravo au FC Variété pour sa bonne prestation. Quel plaisir de revoir Amdy Egli et Sénastien Fournier.

    Par Etienne M. à Bernex, il y a 4 mois