Entrer sur le site

Luis Pereira achète un club en Espagne   Par JPBIl y a 2 mois

Nous connaissions sa passion du football espagnol, mais de là a acheter un club, il y avait un monde footballistique à gérer .

L'ami Luis Pereira vient de réaliser son...rêve. Ex-joueur pro du Celta Vigo et du CS Chênois dans le belles années(LNA), il vient il y a quelques semaines d'acquérir le club Catalan du Lleida Esportiu, club  semi-pro de 4e division.
L'objectif vous l'avez compris est de monter rapidement en 3e division, mais il y a du travail et Luis connait la musique ...lui qui s'est occupé de nombreux transferts; Eto'o au Barça, Patrick Muller à Majorque et bien d'autres. A l'occasion des 20 ans du Variété (Suisse) , Il avait  organisé notre déplacement à Barcelone, le 21 juin 2013,face aux Anciens du Barça.
 Dans la lignée, nous apprenons que son fils Marcos, qui également a porté les couleurs du  FC Variété ,CS Chênois, FC Choulex et entrainé des juniors à Etoile-Carouge FC, est depuis quelques années entraîneur -adjoint à Villlareal ( club qui affrontera prochainement Liverpool en 1/2 finale de la League des Champions).

Comme quoi quand on a le foot dans le sang ...on avance !
Plein succès  à eux .
(119.4.22/jpb)

Poster un commentaire sur l'article