Ex-junior, jusqu’en réserve du FC Lausanne-Sports, notre ami et membre du FC Variété depuis ses débuts en 1993, l’ex-boxeur Michel Giroud (32 victoires en 40 combats) et détenteur d’un record du monde d’endurance au saut à la corde, vient de célébrer ses 25 ans de bien-être.
Oh, la boxe, le ring… ont également contribué à son bien-être, mais depuis qu’il a officiellement posé les gants en tant que professionnel, Michel s’est lancé en 1991 dans les soins esthétiques, la médecine douce, le yoga, la réflexologie, le shiatsu, etc. Le massage est, entre autres, son point fort. Jean-Michel Mattei, l’humoriste bien connu, qui a été traité pour ses vertèbres par Michel, confirme : « Il a des mains en or… »
Pour célébrer en toute simplicité les 25 ans de son institut, il a réuni quelque 500 personnes à Divonne pour passer un moment de fête que certains n’oublieront pas. Daniel Perroud, Bruno Boscardin, Antoine Montero (champion d’Europe de boxe en 1983 et 1986) étaient au rendez-vous. Le FC Variété pourrait bien organiser le jubilé de l’ami Michel dans les prochains mois. Le Variété avec 4 à 5 boxeurs dans l’équipe, voilà qui ne manquerait pas de punch, n’est-ce pas?
